15 habitudes que vous devez cessez

https://i0.wp.com/wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/wjon.com/files/2011/07/road_work_640x427_flickr_user_asvensson.jpg

il n’existe pas si crucial que votre comportement, c’est la clé même de votre développement personnel. Et ce, intellectuellement, économiquement et émotionnellement. Une mauvaise attitude qui s’instaure représente le déclenchement d’une mauvaise entente avec vous même et avec votre entourage. Voici pour vous une sélection de 15 attitudes que vous devez cessez impérativement pour faire le bon aiguillage.
                                                                                                                .
Nous façonnons d’abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent. [John Dryden]
                                                                                                                          .
  1. Arrêtez de vous plaindre. Utilisez plutôt votre temps et votre énergie pour faire quelque chose de mieux. Vous plaindre, c’est mettre votre motivation et votre ambition dans une boucle fermé; C’est d’ailleurs la source principale de ce sentiment d’incapacité.
    .
  2. Arrêtez de tournez autour du pot. – Les personnes ne peuvent pas lire dans les esprits.Communiquez régulièrement et efficacement.
    .
  3. Arrêtez de tout prendre pour personnel.– Le monde tourne autour du soleil, pas vous. Prenez un moment pour reconnaître cette vérité sur une base régulière.
    .
  4. Arrêtez de blâmer -. Blâmer les autres ne mène à rien. Soit vous possédez vos problèmes, soit ils vous possèdent. Le problème est un choix : soit je le combatte, soit il me combatte, en tout les cas on doit sortir avec un gagnant. Lorsque vous blâmer les autres pour ce que vous traversez, vous niez la responsabilité, et vous ennuyer tout le monde autour de vous dans ce processus.
    .
  5. Arrêtez de douter. – Si vous pensez que vous ne pouvez pas réaliser quelque chose, j’ai des nouvelles pour vous, vous avez probablement raison. Mais ne laissez pas votre doute interférer avec les rêves des autres. Rappelez-vous, celui qui dit qu’il ne peut pas être fait ne doit jamais interrompre le faire.
    .
  6. Arrêtez d’interrompre -. Parmi les leçons difficile que j’ai appris : tout le monde est meilleur que nous même dans quelque chose, l’interrompre c’est rater une occasion de découvrir ce génie là qui réside au fond de chacun de nous.
    .
  7. Arrêtez de juger -. Si vous n’avez pas la subtilité à passer votre jugement, retenez le pour vous. Tout le monde se bat dans sa propre guerre. Vous n’avez pas idée de ce qu’ils vivent, tout comme ils n’ont aucune idée de ce que vous vivez.
    .
  8. Arrêtez les commérages -. Parler sur le dos des autres est le meilleur conseil si vous voulez ruiner votre réputation. Combien sont ceux qui ont atteint des postes très élèves et qui ont tout perdu le lendemain, malgré tout, à cause de cette modeste chose appelé : la réputation ?
    .
  9. Arrêtez de faire des promesses que vous ne pouvez pas garder. – Ne pas trop promettre, vous donne le temps et l’espace de réaliser ce que vous avez déjà promis.
    .
  10. Arrêtez d’être défensive -. Juste parce que quelqu’un voit quelque chose de différent que ce que vous voyez ne signifie pas que l’un de vous voit faux. Gardez l’esprit ouvert. L’ouverture d’esprit m’a personnellement permis de découvrir de grandes choses.
    .
  11. Arrêtez de comparer les gens -. Les gens ne sont pas identiques, et tant mieux. Chacun a ses propres forces. Nous sommes seulement en compétition contre nous-mêmes.
    .
  12. Arrêtez d’attendre que les gens soient parfait -. Si vous le faites vraiment alors je peux vous garantir que vous êtes dans la plus longue liste d’attente du monde.
    .
  13. Arrêtez d’essayer de plaire à tout le monde -. C’est impossible. Mais dessiner le sourire dans la figure de quelqu’un peut changer le monde. Peut-être pas le monde entier, mais son monde. Alors affinez votre cible.
    .
  14. Arrêtez d’être spectaculaire -. Rester hors du drame des autres et veillez à ne pas inutilement créer le votre. Je ne vous demande pas de vous renfermer, mais je vous dis seulement que le drame est plutôt l’œuvre des metteurs en scène et des scénariste qui s’en occupe, pensez plutôt à décrocher le rôle de l’action dans votre vie.
    .
  15. Arrêter les aprioris -. Il y a deux types de gens, les premiers réussissent leur vie et les deuxièmes la ratent. Les premiers regardent les difficultés tel des opportunités, alors que les deuxième tel des impossibilités.

Ceci dit, faites votre choix à rejoindre la catégorie qui vous conviens. En attendant, je me contenterais de ne jamais arrêter d’écrire pour le changement, la structuration et l’espoir.


Publicités

2 réflexions au sujet de « 15 habitudes que vous devez cessez »

  1. Salut,

    A la lumière de la citation « Le pouvoir sur les autres, c’est de la faiblesse déguisée en force. Le véritable pouvoir est à l’intérieur et il est déjà vôtre » et de l’article ci-dessus , article intégral & proprement développé, on peut déduire que les mauvaises attitudes sont un autre déguisement de la faiblesse.

  2. j’ai beaucoup aimé votre désignation : une mauvaise attitude est un déguisement de faiblesse.

    En effet, c’est cette faiblesse et défaillance en notre cratère qui nous pousse à adhérer à ces mauvais comportements; Des comportements, que si on s’en débarrasse, on ne peut que gagner force communicative, charisme et bien être. 🙂

Êtes vous d'accord ? Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s